FOIRE AUX QUESTIONS
LES PLUS POPULAIRES
Comment puis-je ouvrir un compte sur Joka Casino ?
Bienvenue dans le meilleur endroit de la ville. Nous sommes enchantés de votre visite ! L’inscription sur Joka Casino est rapide et accessible (comme nous). Il vous suffit de cliquer sur le bouton « S’inscrire » dans le coin en haut à droite de l’écran et de renseigner vos détails. Nous vous enverrons ensuite un e-mail vous demandant de vérifier votre adresse email. Une fois que ce sera fait, considérez que vous avez réussi à hacker l’unité centrale de la crème du jeu en ligne. Bienvenue !
Que dois-je faire si j’ai oublié mon nom d’utilisateur/mot de passe ?
Aucun souci. Cela arrive tout le temps. Cliquez sur le lien « Mot de passe oublié » sur notre page principale. Nous vous enverrons ensuite un lien qui vous permettra de saisir un nouveau mot de passe pour accéder à votre compte Casino Joka. L’autre option consiste à contacter le support joueur à
Combien de temps faut-il à un dépôt pour arriver sur mon compte Joka Casino ?
Cela devrait être quasiment instantané. Si ce n’est pas le cas, contactez-nous
Comment puis-je activer les tours gratuits dans le casino ?
Cliquez juste sur l’icône de tours gratuits (vous ne pouvez pas la rater) et ouvrez l’un des jeux de machines à sous spécifiés.
Comment puis-je trouver un jeu spécifique ?
Le but du jeu est de connaître le jeu que vous voulez nommer (répétez cela après quelques verres). Si c’est bien le cas, saisissez-le simplement dans la case de recherche en haut de la barre de casino. Autrement, nos jeux sont divisés en cinq catégories : Populaire, Jeux de table, Machines à sous classiques et vidéo, Poker vidéo, et Autres. Les jeux sont également clairement organisés en fonction du fournisseur, mais vous pouvez également demander à un agent si vous êtes bloqué.
COMPTE
Comment puis-je ouvrir un compte sur Joka Casino ?
Bienvenue dans le meilleur endroit de la ville. Nous sommes enchantés de votre visite ! L’inscription sur Casino Joka est rapide et accessible (comme nous). Il vous suffit de cliquer sur le bouton « S’inscrire » dans le coin en haut à droite de l’écran et de renseigner vos détails. Nous vous enverrons ensuite un e-mail vous demandant de vérifier votre adresse email. Une fois que ce sera fait, considérez que vous avez réussi à hacker l’unité centrale de la crème du jeu en ligne. Bienvenue !
Quelles devises sont acceptées par Joka Casino?
Le Joka veut que votre séjour sur Casino Joka soit un jeu d’enfant. Vous pouvez donc ouvrir un compte chez nous avec les devises suivantes : EUR, et CAD.
Que dois-je faire si j’ai oublié mon nom d’utilisateur/mot de passe ?
Aucun souci. Cela arrive tout le temps. Cliquez sur le lien « Mot de passe oublié » sur notre page principale. Nous vous enverrons ensuite un lien qui vous permettra de saisir un nouveau mot de passe pour accéder à votre compte Casino Joka. L’autre option consiste à contacter le support joueur à
Que dois-je faire si j’ai oublié mon adresse e-mail enregistrée ?
Encore vous ! C’est une blague. Pas de souci. Contactez notre support joueur à ou via notre Livechat pour recevoir une aide immédiate. Nous sommes toujours heureux de pouvoir vous aider.
Puis-je avoir plusieurs comptes ?
Là, par contre, c’est non. Pour des raisons de sécurité et de protection de nos clients, notre licence ne nous permet d’accepter qu’un seul compte par utilisateur.
Comment puis-je modifier mon adresse e-mail enregistrée ?
Contactez simplement notre support pour faire modifier votre adresse e-mail.
Comment puis-je savoir si je dispose déjà d’un compte ?
Si vous pensez que vous êtes déjà inscrit sur Casino Joka, contactez notre équipe de support clientèle en cliquant sur « Nous contacter » AVANT de créer un autre compte. Si deux comptes apparaissent dans notre système, notre protocole de sécurité sera déclenché et les deux comptes seront fermés. Pour éviter cette situation, parlez-nous avant toute chose.
Je voudrais recevoir moins de notifications.
Si vous souhaitez ne pas recevoir de notification par SMS ou e-mail, il vous suffit de décocher ces cases de préférence dans les paramètres de votre compte. CONNEXION >> COMPTE >> MES INFORMATIONS.
BONUS
Comment puis-je activer les tours gratuits dans le casino?
Cliquez juste sur l’icône de tours gratuits (vous ne pouvez pas la rater) et ouvrez l’un des jeux de machines à sous spécifiés.
Pourquoi ne puis-je pas voir les gains provenant de mes tours gratuits de casino?
Les gains de tours gratuits de bienvenue sont convertis en cash ! Pour l’amour du Joka, comment cela se fait-il ??? Les gains provenant de tours gratuits classiques sont crédités sur votre compte en tant qu’argent bonus (oh oui !). Misez-les comme bon vous semble.
Où puis-je voir combien il me reste à miser de mon bonus ?
Suivez-nous. Nous vous emmènerons ici : Connexion >> Mon compte >> Informations bonus >> Solde
J’ai reçu un bonus casino, mais mes exigences de pari ne diminuent pas?
Les jeux (comme les humains) sont comme de petits flocons de neige, tous uniques, et ont donc des exigences de pari différentes. Chaque promotion dispose de ses propres conditions associées.
Voici quelques lignes directrices :
- Les jeux de machines à sous vidéo comptent 100 % d’exigences de pari.
- Les jeux de machines à sous classiques comptent 75 %.
- Les tables de poker, toutes le roulette, le Baccarat comptent 8 % d’exigences de pari.
- Le poker vidéo et tous les blackjack comptent 2 % d’exigences de pari.
DÉPÔTS ET RETRAITS
Quelles méthodes de dépôt sont acceptées par Joka Casino?
Le Joka glisse comme un bon cognac, et il veut qu’il en soit de même pour tous les transferts d’argent dans son casino. C’est pourquoi nous mettons un point d’honneur à recourir aux services des meilleurs fournisseurs de paiement existant dans votre pays. Si vous pensez que nous avons raté un fournisseur de haute volée, merci de contacter notre support et nous remuerons ciel et terre pour l’ajouter à notre liste (parce qu’on est cools et aussi parce qu’on vous aime bien).
Quelles sont les dépôts minimums pour les dépôts/retraits ?
Dépôt : 10 €
Retrait : 20 €
Retrait par virement bancaire : des frais de virement bancaire de 100 € s’appliquent
Puis-je effectuer un dépôt sur un compte dont je ne suis pas le titulaire ?
Malheureusement non. Tous les dépôts doivent être effectués sur un compte dont vous êtes le titulaire. Encore une fois, ceci vise à respecter notre priorité absolue, à savoir (1) la protection du joueur et (2) le protocole de sécurité.
Est-ce que Casino Joka facture des frais pour les dépôts?
Bonne question. Il n’y a pas de frais sur les dépôts.
Que faire si j’ai effectué un dépôt et qu’il n’apparaît pas sur mon compte ?
Les retards qui réduisent votre temps de jeu irritent le Joka (et vous n’avez pas envie de le voir énervé). Si un dépôt prend plus de temps qu’à l’accoutumée, et qu’il n’a pas été crédité sur votre compte, veuillez nous envoyer une capture d’écran du dépôt en question et nous le traquerons pour vous. Plus nous avons d’informations, plus il nous sera facile de régler le problème à l’avenir. Alors ne soyez pas timide : tirez la sonnette d’alarme. Battez le tambour. Klaxonnez. (Vous avez compris l’idée).
Combien de temps faut-il à un dépôt pour arriver sur mon compte Casino Joka ?
Cela devrait être quasiment instantané. Si ce n’est pas le cas, contactez-nous.
Puis-je essayer les jeux de casino sans dépenser d’argent ?
Bien sûr que vous pouvez. Vous ne pourrez-vous faire une idée qu’en essayant et nous sommes ravis de vous y aider. Tous les jeux de casino que vous trouverez sur Casino Joka peuvent être joués sans argent réel. Habituez-vous. Devenez bon. Trouvez votre jeu préféré. Nous avons tous un côté explorateur et aventurier.
Que se passe-t-il si je perds ma connexion durant le jeu de casino ?
D’abord, ne stressez pas ! Votre argent et vos gains sont totalement sécurisés. Tous les jeux sont enregistrés séparément, et si une erreur se produit, toutes les informations sont instantanément stockées et accessibles dès que vous revenez en ligne. Si une erreur survient durant le jeu, redémarrez-le et vous pourrez reprendre sans problème là où vous en étiez. Si un niveau/tour a débuté et que la connexion est perdue, le niveau sera automatiquement terminé.
Quel est le meilleur navigateur à utiliser pour jouer sur Casino Joka?
Nous préférons Chrome car il fonctionne sans problème et de façon fluide.
Que faire si le jeu de casino ne commence pas quand je clique sur le lien?
Voici quelques mesures possibles pour remédier à cette situation :
- Les jeux les plus anciens nécessitent Adobe Flash Vous le trouverez ici : https://get.adobe.com/fr/flashplayer
- Sur Chrome : la plupart du temps, une fenêtre contextuelle apparaît, il suffit d’« autoriser » la mise à jour de votre lecteur Flash
- Si vous utilisez un autre navigateur, vous devrez constamment mettre à jour votre lecteur Flash lorsque vous y êtes invité.
Comment puis-je trouver un jeu spécifique ?
Le but du jeu est de connaître le jeu que vous voulez nommer (répétez cela après quelques verres). Si c’est bien le cas, saisissez-le simplement dans la case de recherche en haut de la barre de casino. Autrement, nos jeux sont divisés en cinq catégories : Populaire, Jeux de table, Machines à sous classiques et vidéo, Poker vidéo, et Autres. Les jeux sont également clairement organisés en fonction du fournisseur, mais vous pouvez également demander à un agent si vous êtes bloqué.
Que se passe-t-il si une erreur ou un problème technique se produit dans le casino ?
Chaque tour que vous avez effectué et stocké dans une base de données solide comme le roc. Contactez notre équipe de support joueur et poussez des cris si vous pensez qu’il y a eu une erreur au cours d’un de vos jeux. Plus vous fournissez d’informations, plus il nous sera facile de résoudre le problème. Nous allons résoudre le problème : le système va s’arrêter un instant. Nous vous informerons dès que l’action reprendra.
SÉCURITÉ
Que se passe-t-il si mes informations personnelles ne sont pas correctes ?
Contactez notre équipe de support joueur à ou via le Livechat. Si vous trouvez des informations incorrectes sur votre compte, nous interviendrons immédiatement, d’un pas allègre et en chantant. Vous pouvez modifier vous-même l’adresse et le numéro de téléphone lorsque vous vous connectez, mais les autres informations doivent être mises à jour par le support joueur.
Mon compte doit-il être vérifié avant que je puisse effectuer un dépôt/retrait ?
Dans certaines circonstances, il se peut que nous demandions une preuve d’identité et/ou un justificatif de domicile afin de nous conformer aux exigences réglementaires et bien sûr pour garantir étroitement la sécurité du joueur. Cela se fera au cas par cas, et vous serez averti le cas échéant par notre sympathique équipe de support.
Comment puis-je vérifier mon compte?
En tant que fournisseur de jeux réglementé, JokaCasino est obligé de vérifier les informations de ses clients. Pour ce faire, nous vous demandons de fournir les documents suivants :
• Un document d’identification délivré par le gouvernement (passeport, carte d’identité, permis de conduire).
• Justificatif de domicile (une facture de gaz, d’eau, d’électricité datant de trois mois au maximum).
- Des copies de vos cartes de crédit enregistrées le cas échéant. (Assurez-vous que le(s) cryptogramme(s) visuel(s) figurant au dos de la/des carte(s) ainsi que les huit chiffres du milieu au recto de la carte sont masqués)
- Vous pouvez nous transmettre ces documents vous-même ; il suffit de vous connecter, de cliquer sur « Mon compte », d’accéder à la liste déroulante « CDI » (Contrôle des documents d’identité), et de cliquer sur « Envoyer le fichier » pour chacun des documents requis. Sinon, vous pouvez scanner ces documents et nous les envoyer par e-mail à , après quoi les agents de notre support joueur les vérifieront puis vous contacteront.
- REMARQUE : Vos informations resteront strictement confidentielles et seuls les employés disposant d’une autorisation de sécurité élevée y auront accès. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter. Veuillez envoyer les documents.
Puis-je suivre le statut de vérification de mon compte n’importe où?
Notre équipe de support joueur vous contactera dès que le compte aura été vérifié. Nous vous encourageons à nous contacter directement , si vous avez des questions, demandes ou problèmes.
Combien de temps nécessite la vérification des documents de mon compte?
Le Joka est du genre efficace, nous essayons donc de faire cela immédiatement. La plupart du temps, cela prend en gros entre 1 et 48 heures si tous les documents ont bien été reçus. Mais soyez patient(e) si jamais nous recevons un gros volume de demandes.
L’envoi de documents privés à Casino Joka est-il sécurisé?
Complètement. Tous les documents que vous nous envoyez sont conservés dans un environnement sécurisé et ne sont accessibles que pour le personnel de sécurité expérimenté (et pour de petits magiciens).
Mon argent est-il en sécurité sur Casino Joka ?
Les fonds déposés sont systématiquement conservés sur un compte bancaire séparé, complètement isolé de ceux de l’entreprise et des autres clients. En un mot… Absolument !
Est-ce que mes données et mon activité sur Casino Joka sont sécurisées?
À la seconde où vous vous connectez dans notre univers de jeu, toutes les communications entre votre navigateur Web et Casino Joka sont protégées grâce à une technologie de chiffrement de pointe, conforme aux standards du secteur. Ceci permet de garantir que toutes vos données personnelles et votre activité sur notre site demeurent toujours confidentielles.
JEU RESPONSABLE
Comment puis-je établir ma propre limite de dépôt?
Vous pouvez le faire en contactant notre efficace équipe de support clientèle et en choisissant vos limites de dépôt préférées. Ensuite, notre équipe mettra en place ces limites pour vous.
Comment puis-je fermer mon compte pour une période donnée ?
Chez Casino Joka, vous avez la possibilité de désactiver votre compte durant une période donnée. Pour ce faire, contactez juste notre équipe de support clientèle et demandez un temps de suspension des activités sur le casino pouvant aller jusqu’à six mois (ou même pour toujours).
Comment puis-je fermer mon compte définitivement ?
Aïe. Vous allez nous manquer, comme les macaronis manquent au fromage, mais nous vous souhaitons bon vent vers vos nouvelles aventures ! Casino Joka ne peut pas supprimer votre compte pour des raisons de sécurité et à des fins statistiques. Si vous souhaitez que nous fermions définitivement votre compte, veuillez envoyer un e-mail à [email protected] . Pour nos statistiques, auriez-vous un peu de temps pour nous expliquer pourquoi vous nous quittez et devez fermer votre compte ? De cette façon, nous savons automatiquement où vous en êtes et pouvons garantir que le compte ne sera jamais rouvert sans votre consentement explicite. Cela signifie toutefois que vous n’aurez plus le droit non plus d’ouvrir un nouveau compte.